Goldman Compositeur Pour Qui?

0 Comments

Qui écrit les chansons de Goldman?

Sam Brewski C’est en effet ce nom que l’on retrouve accolé aux crédits de quelques grands tubes de la chanson française du début des années 90. “Il me dit que je suis belle” de Patricia Kaas est signé Sam Brewski. “Si tu veux m’essayer” de Florent Pagny, c’est aussi de Sam Brewski.

Quelle chanson Goldman a écrit pour Johnny?

En 1986, Johnny Hallyday faisait un carton avec Gang, un album écrit et composé par Jean-Jacques Goldman. Un disque porté la chanson L’envie, que le chanteur n’avait à l’origine pas réalisée pour le rocker… Dans les années 80, deux albums ont permis à Johnny Hallyday de relancer sa carrière.

Qui à chanter pour Johnny Hallyday?

Une collaboration entrée dans l’histoire qui aurait pu ne jamais voir le jour. Comme le rappellent nos confrères de Voici, Jean-Jacques Goldman avait cette chanson dans ses tiroirs depuis très longtemps et l’avait écrite pour l’ennemi juré de Johnny à l’époque Michel Sardou!

Qui a écrit la chanson Vivre pour le meilleur?

Lionel Florence, 61 ans, est l’un des paroliers les plus courtisés de la variété française. Il est l’auteur, entre autres, de Savoir aimer (pour Florent Pagny), Vivre pour le meilleur (Johnny Hallyday) ou plus récemment de la comédie musicale Bernadette de Lourdes.

You might be interested:  Question: Combien Gagne Auteur Compositeur?

Qui est la première femme de Jean-jacques Goldman?

Jean – Jacques Goldman a également trois grands enfants avec sa première femme, Catherine Morlet.

Pourquoi JJ Goldman a quitté la France?

Jean – Jacques Goldman avait souhaité déménager à Londres, en Angleterre, pour deux raisons: l’éducation de ses enfants et la préservation de son anonymat. Ses trois plus jeunes filles, Maya, Kimi et Rose, sont en effet inscrites dans un lycée international.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post