FAQ: Qui Saura Compositeur?

0 Comments

Qui saura histoire?

Retour sur la genèse de la chanson ” Qui saura ” de Mike Brant. Inspirée d’une chanson italienne, ” Qui saura ” connaît un énorme succès en avril 1972 et se vend à plus d’un million d’exemplaires. Repéré à Téhéran à la fin des années 60, Mike Brant est engagé sur les tournées de Sylvie Vartan, qui l’invite à Paris.

Qui saura Mike Brant signification?

Un classique de la chanson française Les paroles de cette chanson qui est devenue plus que célèbre, parlent d’amour. A travers elles, Mike Brant parle de celle qui lui fait tourner la tête. Il en parle à ses amis, à son entourage tellement elle est merveilleuse.

Qui saura paroles et accords?

G# A# Qui saura me faire vivre D# d’autres joies G# A# Je n’avais qu’elle sur terre et sans Gm Cm elle ma vie entière G# A# Je sais bien que le bonheur D# n’existe pas F Am Qui saura Qui saura Qui saura A# C F Qui sera me faire oublier dites-moi A# Ma C Am Dm seule raison de vivre essayez de me le dire A# C F Qui saura

Qui a écrit Dis-lui de Mike Brant?

Tandis que cette chanson devient un standard, Mike Brant la popularise la même année en France sous le titre Dis-lui avec des nouvelles paroles signées Michel Jourdan.

Qui est Jeanne Cacchi?

Mike Brant avait passé la nuit avec Jeanne Cacchi, une amie qu ‘il avait rencontrée dans une discothèque de Saint-Tropez, peu après son arrivée en France, et avec laquelle il venait de se réconcilier. Mike Brant fut enterré le 7 mai 1975, à Haïfa, en Israël, en présence de ses proches et de ses amis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post